IDEO : Légion Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDEO : Légion Licorne

Bienvenue dans le forum du groupe de L'ordre de la Licorne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'ombre de lui-même... (Berd-Ruk)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berd-ruk
Guerrier professionnel
Berd-ruk


Nombre de messages : 151
Localisation : Personne ne sait ou il est, c'est lui qui vous trouve
Date d'inscription : 26/09/2005

L'ombre de lui-même... (Berd-Ruk) Empty
MessageSujet: L'ombre de lui-même... (Berd-Ruk)   L'ombre de lui-même... (Berd-Ruk) EmptyMar 27 Sep - 19:53

HRP : présentation brève et peu exhaustive, je vais surement bientot faire mes chroniques...

Berd-ruk bien que peu bavard, expressif ou tout autre forme de communication et d'expression, il n'hésite pas à révéler son visage à ses vrais amis, choses qu'il n'a eu qu'une seule fois dans sa vie.
Attristé pour la mort de son ami Meno dans la ville de Sârdan (sa ville natale), il s'est replié sur lui-même et a quitté l'armée dans laquelle il servait tantôt la légion impériale, tantôt l'ordre de l'ombre dans des mission officieuses avec l'aide de quelques rôdeurs.

Le deuil passé, il rechercha une nouvelle raison de vivre et c'est en lisant le journal de Kohr qu'il trouva un groupe nommé l'ordre de la licorne qui l'inspira fortement. Envoyant son piom ivre-mort (comme à son habitude) chercher Halid pour postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Halid
Rang: Administrateur
Halid


Nombre de messages : 1305
Localisation : La où il fait chaud !
Date d'inscription : 26/06/2005

L'ombre de lui-même... (Berd-Ruk) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui-même... (Berd-Ruk)   L'ombre de lui-même... (Berd-Ruk) EmptyJeu 29 Sep - 11:52

Bienvenu à toi Berd-ruk j'espère que tu te sentira bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de lui-même... (Berd-Ruk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDEO : Légion Licorne :: Parchemins publics :: Liste des guerriers de l'ordre de la Licorne-
Sauter vers: