IDEO : Légion Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDEO : Légion Licorne

Bienvenue dans le forum du groupe de L'ordre de la Licorne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arek
Guerrier débutant
Arek


Nombre de messages : 41
Localisation : dans l'alignement de la flèche qui te transperce le dos
Date d'inscription : 27/06/2005

arek Empty
MessageSujet: arek   arek EmptySam 10 Sep - 19:09

Je suis né dans une contrée éloignée des terres d’idéo. Fils d’un garde chasse j’ai dès mon plus jeune âge été plongé dans l’univers forestiers et l’univers de la chasse. Je me suis rapidement intéressé à l’arme la plus noble en matière de chasse: l’ARC.
Ma famille comme la plupart des autres familles de serfs vivants dans la même région, pour survivre j’ai été contraint de braconner, la chasse étant uniquement réservée aux seigneurs.
Les hommes de mon seigneurs m’ont poursuivis pour me passer une corde au cou, je me suis cachés dans une forêt dans laquelle je me suis perdu, et qu’en j’en suis sorti je me suis retrouvé dans l’empire de Kohr, je ne retrouverais jamais le chemin qui mène aux forêts de mon enfance.
Ensuite j’ai rencontré un mage et un vaillant soldat qui m’ont pri sous leurs ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalidéo
Guerrier débutant
Kalidéo


Nombre de messages : 20
Localisation : Toujours là où on rigole...^^(champs de bataille, chasse, tavernes...etc
Date d'inscription : 05/07/2005

arek Empty
MessageSujet: Re: arek   arek EmptySam 10 Sep - 23:12

C'est moi le vaillant soldat!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyrior
Rang: Administrateur
Lyrior


Nombre de messages : 37
Localisation : à 20 mètres de Magnork et à 100 mètres d'Arek
Date d'inscription : 26/06/2005

arek Empty
MessageSujet: Re: arek   arek EmptyDim 11 Sep - 13:37

Et moi? on parle pas de moi? Cet toi Arek qui m'a retrouvé!!! Et tu ne parles de moi?
je suis Véxé ! bouhouhou!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-le-la-licorne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





arek Empty
MessageSujet: Re: arek   arek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDEO : Légion Licorne :: Parchemins publics :: Liste des guerriers de l'ordre de la Licorne-
Sauter vers: