IDEO : Légion Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDEO : Légion Licorne

Bienvenue dans le forum du groupe de L'ordre de la Licorne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La révélation du mage Halid

Aller en bas 
AuteurMessage
Halid
Rang: Administrateur
Halid


Nombre de messages : 1305
Localisation : La où il fait chaud !
Date d'inscription : 26/06/2005

La révélation du mage Halid Empty
MessageSujet: La révélation du mage Halid   La révélation du mage Halid EmptyDim 26 Juin - 21:39

Je me présente je suis Halid le chef de cette petite compagnie de guerriers.
Tout d'abord mon histoire!

J'ai commencé mon entraînement comme simple policier dans ce pays de kohr. Tout d'abord je me battait contre de simples voleurs ou contre des bandits de pacotille, et cela ne me convenait qu'a moitié malgré que se fut très formateur au niveau de la justice mais aussi du combat à l'épée
Mais un jour alors que j'étais parti à la chasse je me retrouva contre un énorme monstre (un Dragon il me semble mais mes souvenirs sont vagues...), qui me terrassa après un long combat à coup de griffes, dents et flammes.
Je me retrouva donc par terre en très mauvais état et au moment ou le dragon allait m'achever une forme indescriptible d'une blancheur éclatante traversa la forêt à toute vitesse et fonça contre le monstre en le mettant à terre en quelques secondes!

Avec difficultés je réussi à me relever et je vis au milieu de la carcasse du monstre une magnifique licorne qui se nourrissait de son sang.
Après quelques longues minutes la licorne s'arrêta de boire et me fixa du regard, puis s'enfui tout à coup.

Au milieu de la carcasse du monstre gisait, une robe de mage et un bâton.
Comme mon épée était cassé je décidai de les prendre et d'un seul coup je senti leurs pouvoir en moi !!!
Pendant plusieurs mois dans la forêt à tenter de retrouver ma route j'appris à utiliser les immenses pouvoirs enfouit en moi depuis longtemps!
je pouvais lancer des sorts puissants capable de terrasser des monstres mais aussi de donner de la force à mon entourage.

Et c'est en retrouvant la route à bout de force que je tombai sur Kalidéo un autre policier qui commençait à en avoir assez de ce métier tout comme moi.
D'un seul coup nous eûmes l'idée de partir en chemin sur toutes les routes du royaume à la recherche de compagnons.


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halid
Rang: Administrateur
Halid


Nombre de messages : 1305
Localisation : La où il fait chaud !
Date d'inscription : 26/06/2005

La révélation du mage Halid Empty
MessageSujet: Re: La révélation du mage Halid   La révélation du mage Halid EmptyDim 26 Juin - 21:44

je pratique donc désormais la magie de la déstruction (pour détruire les monstres), la magie de la vitalité (pour donner force rapidité et vigueur à mes compagnons), ainse que l'altération (pour affaiblir les ennemis)

Je pratique aussi la cartographie qui me permet de me déplacer en fôret notament.... Ainsi que la musique très utile pour gagner de l'argent et faire fuir les monstres!

Sinon je sais aussi me bâttre à l'épée en cas de manque de pouvoir magique dans le lieu ou je me trouve!
Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation du mage Halid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDEO : Légion Licorne :: Parchemins publics :: Liste des guerriers de l'ordre de la Licorne-
Sauter vers: