IDEO : Légion Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDEO : Légion Licorne

Bienvenue dans le forum du groupe de L'ordre de la Licorne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalidéo
Guerrier débutant
Kalidéo


Nombre de messages : 20
Localisation : Toujours là où on rigole...^^(champs de bataille, chasse, tavernes...etc
Date d'inscription : 05/07/2005

Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire Empty
MessageSujet: Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire   Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire EmptySam 3 Sep - 1:43

Dès ma plus tendre enfance, je ne fus entouré que de malheur: né d'une famille pauvre vivant à ithoria ilvécu sans amour parentaldu fait de l'absence d'un père et de l'alcoolisme de sa mère. Constament battu, je ne semblai pas pourtant ressentir la douleur. Grandissant tant bien que mal, je dévelopais une musculature imposante bien que discrète ainsi qu'une intelligente acquise au cours des parties de chasses en solitaire quand je devais éviter ma mère, de mauvaise humeur après une énième gueulle de bois. L'adolescence forgeait un jeune homme plein de courage, d'honneur et d'espoir de devenir un jour un puissant guerrier respecté. J'avais toujours été un homme légèrement supérieur à la normale en matière de force musculaire, de puissance d'ésprit ainsi que d'adresse, mon seul amusement était de me forger despetits couteaux car j'avais reçu l'enseignement d'un grand forgeron devenu trop vieux et ruiné par ses enfants. Seule la forge libérai des pulsions destructrices que personne n'expliquait car j'était d'un caractère doux et gentil. Mais un soir, ma mère rentra à l'improviste, soulée comme à son habitude avec dans ces mains une épée longue ayant probablement apartenu à un soldat en mal d'affection... cette fois ci, ma mère utilisa l'épée pour me frapper.. et il se passat quelque chose d'incroyable, la douleur m'aracha des cris et je sentis toute ma chaire et tout mon être vîbrer, se recrocviller sur moi-meme puis libérer une déflagration qui anéantit en un instant tout mon village. Peu après, je me réveillais enchainé au millieu de la place publique ithorienne et je fus frappé par tous les ithoriens présents pendant des heures puis, ils melaissèrent pour mort, satisfais d'avoir rendu la justice sacrée... mais un viellard encauchonné me rammassa et me transporta dans les bas quartiers où il me soigna tout en me cachant. Quand j'eu sufisemmentrepris de force, nous partimes ves kohr car je ne pouvais plus rester dans un pays qui voulait ma mort. C'est juste avant de mourrir que mon vieillard me fit naturalisé kohrien et me révéla que j'avais en moi un pouvoir terrible qui ne devais jamais etre découvert et utilisé et je dus lui faire le serment de ne jamais utiliser de magie. Peu après, je m'engageai dans la police impériale de kohr où j'acqui une grande maitrise de l'escrime du à toute la force concentrée en moi qui se libère à chaque coups, me conférant ainsi une force extraordinaire et une férocité au comba légendaire, mais le quotidien de la police me lassait, moi qui avait hâte de partir à l'aventure, je ne pus que verbaliser. Mais une rencontre changea ma vie, un jour que je faisais une patrouille de routine dans la foret, j'entendis de grandschocs et des hurlements de rage, dégainant mon épée, je me lançais à la rencontre de cette personne en détresse, mais, pourtant très rapide coureur, je me fis dépacé par une licorne blanche, rayonnant de pureté qui allait à l'encontre de cet affrontement. Quand j'arrivai sur les lieux, la licorne n'étaits plus là, mais un homme au sourire illuminé mais doux se tenait au milieu d'une carcasse d'une créature indéfinisable, nous devimes tout de suite amis et, quittant tous les deux la police, nous fondimes ensembles l'ordre de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Halid
Rang: Administrateur
Halid


Nombre de messages : 1305
Localisation : La où il fait chaud !
Date d'inscription : 26/06/2005

Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire   Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire EmptyMer 7 Sep - 14:47

Bienvenu a toi kalidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Kalidéo
Guerrier débutant
Kalidéo


Nombre de messages : 20
Localisation : Toujours là où on rigole...^^(champs de bataille, chasse, tavernes...etc
Date d'inscription : 05/07/2005

Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire   Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire EmptyMer 7 Sep - 15:43

la classe mon histoire, pas vrai? Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire   Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalidéo ou l'Histoire d'un homme peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDEO : Légion Licorne :: Parchemins publics :: Liste des guerriers de l'ordre de la Licorne-
Sauter vers: