IDEO : Légion Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDEO : Légion Licorne

Bienvenue dans le forum du groupe de L'ordre de la Licorne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La formidable aventure de magnork le guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnork
Guerrier moyen
Magnork


Nombre de messages : 80
Localisation : Une petite maison entre Sardan et les marais, juste à coté de celle de Lyrior
Date d'inscription : 26/06/2005

La formidable aventure de magnork le guerrier Empty
MessageSujet: La formidable aventure de magnork le guerrier   La formidable aventure de magnork le guerrier EmptyJeu 8 Sep - 14:08

Aime:
Magnork affectionne depuis tout petit le spectacle des hommes qui se battent. Non pas qu'il était sadique mais qu'il aimait que les hommes prouvent leur courage.

Déteste :
Les elfes, les pacifistes forcenés, les Ithoriens fanatiques ne suscitent que le mépris d'un guerrier ork partisan de la liberté de culte.

Apparence:
Magnork était jeune et puissant. Son courage et sa loyauté compensait sa laideur repoussante. Bien que ses intentions n'étaient pas toujours mauvaises, Magnork effrayaient par sa carrure, son physique impressionnant. Ainsi, bien souvent, les autochtones le rejetait.

Histoire :
Magnork est né à Drogmar, dans l'ancienne union de Havrebois. Dès son plus jeune âge, il apprit à manier la hache et le maillet, arme orque par excellence. Il devint très fort dans le maniement de ses armes. Pour que le jeune Magnork puisse s'aguerrir ( et sans doute pour l'éloigner du pouvoir), il fut décidé à l'unanimité par les chefs locaux qu'il serait envoyé à Kohr, pour servir l'empire. A la sortie de Drogmar, il tomba dans une embuscade de ses être peureux et lâches qu'étaient les elfes. Depuis ce moment, il ne peut supporter cette race prétentieuse qui se croit "supérieure". Après une rude traversée du désert de la Séparation, il fut insulté par un Arténien, qu'il ne manqua pas de corriger. Il fut poursuivi par les amis du mage défunt. Bine que très fort, il ne résista pas aux attaques destructrives des sorciers et succomba à ses blessures. Son Dieu Ghornag jugea que son fidèle, Magnork, était jeune et puissant. Il lui servirait sans doute encore. Magnork ressuscita à Escania. A peine remis de ce choc, il rejoignit l'ordre de la Licorne pour bénéficier d'un soutien militaire, moral, voire financier. Il commença son entraînement en Effroi, une compétence qui était faite pour lui. Il s'aguerrit encore plus à la hache dans le but de lutter contre les éternels ennemis des Kohriens, les fnatiques de Keldar, les Ithoriens. Magnork est en ce moment à Dominia, capitale de l'empire et achève sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
 
La formidable aventure de magnork le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDEO : Légion Licorne :: Parchemins publics :: Liste des guerriers de l'ordre de la Licorne-
Sauter vers: