IDEO : Légion Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDEO : Légion Licorne

Bienvenue dans le forum du groupe de L'ordre de la Licorne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les débuts de Ricran

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricran
Invité




Les débuts de Ricran Empty
MessageSujet: Les débuts de Ricran   Les débuts de Ricran EmptyLun 27 Juin - 1:00

Né d'une famille de commerçant dans la ville marchande de Delnam il y a de là quelque temps. Ricran a vite acquis un certain don pour tout ce qui touche au commerce.

Rapidement son talent fut vite reconnu au delà des murrailles de la ville. Les mages de la Confédération Arténienne venaient spécialement pour ses conseils pour débusquer les bonnes affaires ( moyennant finance cela va de soi). ILs tentèrent aussi à plusieurs reprises de convaincre Ricran de les rejoindre afin qu'il acquiere de meilleurs connaissance de la magie profane.
Malheureusement pour eux Ricran n'était pas en accord avec leurs idées et à chaque fois que l'un deux tentait de le corrompre, Ricran l'envoyait ballader. ( mais pas leurs bourse qu'il gardait en signe de compensation pour l'avoir dérengé).

Quelque temps plus tard, Ricran dû faire escale dans la ville de Sardan, pour affaire. Lors de cette visite il resta stupéfait devant la beauté qu'offrait le temple de la déesse Délémia. Curieux, il entra dans le batiment et à l'intérieur il trouva un livre au reliure bien étrange. Ce livre recelait la description du culte voué à la divinité du temple.

Voilà le message que contenait ce livre: "Délémia est la déesse de la manipulation, elle aide les âme qui ont de l'ambition, le pouvoir n'est destiné qu'a une élite. Seul ou en groupe personne ne dois entraver votre route."

A la fin de sa lecture un intense alo d'oré s'échapa du livre et atteint Ricran.Peu après le alo disparu mais.... pas totalement. Une trace resta gravé à jamais dans l'esprit de Ricran.

Depuis ce jour Ricran à voué fidélité à Délémia et à sa paroisse, ses capacités en affaire se sont décuplé et il est maintenant capable de maitriser la magie divine.

Quelque années plus tard alors que Ricran achetait un parchemin dans l'une des nombreuses boutique magique de l'empire, il y rencontra deux jeunes guerrier squi tentaient tant bien que mal d'acheter des potions à bon prix. Ricran remarqua que le vendeur demandait beaucoup trop d'argent pour de simple potions de régénérations. IL s'immissa alors dans la conversation et parvins à acheter les potions à moitié prix. Alors qu'il allait partir les deux guerriers le ratrapèrent pour le remercier et pour lui faire une offre....

C'est ainsi que Ricran fit la connaissance d'Halid et de Kalideo et qu'il devint responsable de la trésorie d'un groupe qui allait s'appeller l'Ordre de la Licorne.
Ricran apporte réconfort et vitalité au personne dans le besoin, mais aussi mort et destruction au sein de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Halid
Rang: Administrateur
Halid


Nombre de messages : 1305
Localisation : La où il fait chaud !
Date d'inscription : 26/06/2005

Les débuts de Ricran Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ricran   Les débuts de Ricran EmptyLun 27 Juin - 1:13

Bienvenu à toi Ricran tes soins nous sero,nt grandements utiles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de Ricran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDEO : Légion Licorne :: Parchemins publics :: Liste des guerriers de l'ordre de la Licorne-
Sauter vers: